Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voleusefol
membres

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Bonjours tous le monde vous l'avez surement remarqué je suis la nouvelle maitre de guilde laisser moi vous expliquer pourquoi.
Mercredi soir avec Naellas on s'embêtait et donc on disait des conneries sur le forum de guilde car personne parlait suite a sa starkull a quitter la guilde car il trouvait qu'on était trop immature. Padawaa la suivit car il se sentait négligé et Subersonnic(?) a eu une embrouille avec Naellas et a donc quitter la guilde.

Ayssel voyant sa le lendemain a crut que s'etait sa faute si tout le monde avait quitter et a donc quitter a son tour.
Naellas voyant que même ayssel avait quitter a quitter la guilde pensant quel devenait nul.
Donc je suis devenue la nouvelle maitre de guilde. Mais! j'ai parlé avec ayssel elle reviendra peut être dans 3j pour reprendre son poste
chevalière 26 guerierfol

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

eeeeuuuuuuuh
daccor tu va detruire la guilde avec t betise ^^"
Gryl Magicien lvl13

Heam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

fai moi chef plz vai regle ca (vai essayer ^^")
Gryl Magicien lvl13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation