Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hermione - demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione
membres

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je poste ici parce que je voudrais être recrutée dans votre guilde, un membre de la guilde m'ayant proposé de venir.
J'ai regardé un peu le forum : l'ambiance de la guilde m'a l'air agréable et je suis entièrement d'accord avec la volonté de lutter contre les arnaques !! (bien que l'on ait jamais vraiment réussi à m'arnaquer dans ce jeu ^^)
J'aimerais être dans une bonne guilde, avec une bonne ambiance, et qui xp bien.

Présentation :

Pseudo : Hermione
Classe : Moine (je suis lvl 37, bientôt 38 =D)
Passes temps : Lire, jouer aux jeux vidéos, faire de l'ordinateur...

Sinon je pense être suffisamment sociale, et je ne suis pas du genre à m'emporter facilement (du moins dans les jeux ^^'). Par contre pour le pvp, il ne faudra pas trop compter sur moi, je ne suis pas très douée, je suis moine après tout... Je n'ai même pas mis les skills de malédiction ^^'. Le pvp je préfère le faire avec mes autres perso ^^... Mais ca ne me dérange pas d'en faire de temps en temps. Wink

Bref, j'espère m'être présentée correctement, et avoir répondu à vos attentes.
J'espère également que ma demande sera acceptée. =)

Nymphe - gladiateur lvl 20
Elyon - éclaireur lvl 25
Vegas :
Demonie - mage lvl 29
Angedechue - acrobate lvl 34

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

ok ba je tinviterai dan la guilde si je te voi ^^
Gryl Magicien lvl13

Hermione
membres

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

Merci ^^
Nymphe - gladiateur lvl 20
Elyon - éclaireur lvl 25
Vegas :
Demonie - mage lvl 29
Angedechue - acrobate lvl 34

Starskull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

Au j'avais déjà reçu cette demande sur le site mais puisque je ne suis pas Maitre de guilde j'ai pas voulu m'imposer en invitant comme ça mais je suis content que tu viennes dans la guilde !

Bridenoire
membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

Oui très belle Presentation je suis ok  pour que tu vienne dans la guilde Diamonds Hermione

Bridenoire ^^

Zoupili
membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement Répondre en citant

Heyllo Hermione =) ! Bien Inattendu de ta part mais j'adhère puisque on se connais déja IG ( un peu près ) !

Très bonne recrue je pense =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Hermione - demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation